Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ici, il faut se vendre, alors lachez-vous ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodis
Admin
Rodis


Messages : 232
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 44

Ici, il faut se vendre, alors lachez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Ici, il faut se vendre, alors lachez-vous ...   Ici, il faut se vendre, alors lachez-vous ... EmptyMar 7 Avr - 15:31

Voilà je t'ai invité mais je pense pas que tu puisses changer de noms il me semble.
prends une monture -30% pour progresser plus vite et suis tous les conseils dans les pages du forum.
++ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://accr-shake-fidget-s1.1fr1.net
Flechouille




Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2015
Localisation : Canada

Ici, il faut se vendre, alors lachez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Ici, il faut se vendre, alors lachez-vous ...   Ici, il faut se vendre, alors lachez-vous ... EmptyMar 7 Avr - 15:21

Allo,

J'aimerais joindre la guilde, je suis un éclaireur niveau 40. Je n'ai jamais été dans une guilde, je suis plutôt 'lone ranger' donc c'est un concept tout 'nouveau' pour moi. Si je peux apporter une aide je vais le faire!

P.S. Est-ce qu'il y a un moyen de changer le nom de mon personnage? Je suis un peu à bout de le voir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rodis
Admin
Rodis


Messages : 232
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 44

Ici, il faut se vendre, alors lachez-vous ... Empty
MessageSujet: Ici, il faut se vendre, alors lachez-vous ...   Ici, il faut se vendre, alors lachez-vous ... EmptyJeu 12 Fév - 15:09

... mais pas trop sinon trop de démons attirés par l'odeur vont se ruer sur notre guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
https://accr-shake-fidget-s1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ici, il faut se vendre, alors lachez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Ici, il faut se vendre, alors lachez-vous ...   Ici, il faut se vendre, alors lachez-vous ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici, il faut se vendre, alors lachez-vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez l'ACCR-
Sauter vers: