Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fusion avec DEO DE LA WAR

Aller en bas 
+7
Manhello
Vesper974
hyale
fistouille
QWOP
Daigolas
Rodis
11 participants

Conditions de fusion avec DEO DE LA WAR
Fusion avec 30 ACCR ET 20 DEO. Choix par activité des membres.
Fusion avec DEO DE LA WAR Vote_lcap33%Fusion avec DEO DE LA WAR Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Fusion avec 25 ACCR ET 25 DEO. Choix par activité des membres.
Fusion avec DEO DE LA WAR Vote_lcap60%Fusion avec DEO DE LA WAR Vote_rcap
 60% [ 9 ]
50 meilleurs levels
Fusion avec DEO DE LA WAR Vote_lcap0%Fusion avec DEO DE LA WAR Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas de fusion souhaitable dans ces conditions
Fusion avec DEO DE LA WAR Vote_lcap7%Fusion avec DEO DE LA WAR Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rodis
Admin
Rodis


Messages : 232
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 44

Fusion avec DEO DE LA WAR Empty
MessageSujet: Fusion avec DEO DE LA WAR   Fusion avec DEO DE LA WAR EmptyMar 5 Mai - 14:47

Je résume ici l'état d'avancement des négociations :
- ACCR guilde mère et DEO guilde fille
- chateau fort à monter au max pour accueillir tout le monde. OK pour moi
- 2 guerres par jour vers 7H30 et 19h : OK
- potion et monture obligatoire : OK
- Rodis chef de guilde ACCR, 3 officiers ACCR : Chleo, Daigolas et Sinner, 2 officiers DEO : Louisma97 et jojo1974
- Ils proposent les meilleurs levels mais je lui ai répondu que je préférais 25 de chaque côté et plutôt fonction de l'activité. A priori OK.
 Aujourd'hui je compte 27 à 30 actifs dans la guilde. Voir si il y a plus de 20 actifs chez eux.
- Chez eux 16r restera chez DEO pur former. Vahlala est contre la fusion pour l'instant
- On aurait deux guildes avec ascenseur entre les 2 guildes si manque d'activité ou très bon niveau actif.

Merci de réponde au sondage pour ou contre la fusion avec ces conditions + la condition du nombre de membres exposé dans le choix des sondages
Revenir en haut Aller en bas
https://accr-shake-fidget-s1.1fr1.net
Daigolas




Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2015

Fusion avec DEO DE LA WAR Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec DEO DE LA WAR   Fusion avec DEO DE LA WAR EmptyMar 5 Mai - 15:08

Des ACCR pourrait également être volontaire pour aller chez les Deo en tant qu'officier pour aider à recruter. Sachant que les bonus offert par leur guilde sont pour l'instant plus important que les notres. Ils pourront progresser plus vite.
On resterait à 25/25 pendant un moment puis selon le niveau d'activité dans l'ACCR, on pourra ajuster en fonction des niveaux dans la Deo.
Revenir en haut Aller en bas
Rodis
Admin
Rodis


Messages : 232
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 44

Fusion avec DEO DE LA WAR Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec DEO DE LA WAR   Fusion avec DEO DE LA WAR EmptyMar 5 Mai - 15:11

Oui c'est une solution. Pour ceux que ça intéresse, merci de le spécifier.
Je rappelle que c'est un sondage à choix multiple
Revenir en haut Aller en bas
https://accr-shake-fidget-s1.1fr1.net
Daigolas




Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2015

Fusion avec DEO DE LA WAR Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec DEO DE LA WAR   Fusion avec DEO DE LA WAR EmptyMar 5 Mai - 15:14

Un sondage à choix unique c'est moins pertinent ou alors c'est une élection en Russie ou Corée du Nord tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rodis
Admin
Rodis


Messages : 232
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 44

Fusion avec DEO DE LA WAR Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec DEO DE LA WAR   Fusion avec DEO DE LA WAR EmptyMar 5 Mai - 15:16

Je me suis mal exprimé... bien que l'ACCR soit une dictature !!!
C'est un sondage à choix et réponses multiples
Revenir en haut Aller en bas
https://accr-shake-fidget-s1.1fr1.net
QWOP

QWOP


Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2015

Fusion avec DEO DE LA WAR Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec DEO DE LA WAR   Fusion avec DEO DE LA WAR EmptyMar 5 Mai - 15:45

Perso, tant que tu restes chef de guilde, n'importe laquelle de ces trois propositions me convient.
Je penses pas que la proposition 30 ACCR / 20 DEO soit accepté (mais si ça permet de sauver la fusion),
dans l'ordre je dirais :
25 / 25
50 meilleurs levels (ça permet la rotation si il y a des personnes bien motivées qui jouent régulièrement et up bien)
30 ACCR /20 DEO

Je trouverai juste ça peu pertinent de faire le choix que au niveau... peut être les 50 meilleurs niveaux ayant une participation quotidienne (et surtout un enrôlement quotidien, pour att/def guilde et Portail) serait un bon compromis.

Tout ça c'est facile de le dire quand on sait qu'on sera dans la guilde mère...
Il serait intéressant de savoir ce que pensent les persos qui sont dans le ventre mou (sans vouloir être désagréable...)

Concernant les officiers je trouve ça bizarre qu'ils soient que deux de chez eux... Pourquoi pas 3/3... (après si c'est un désire de leur part, ça me dérange pas)

Et je suis d'accord avec Daigo, il nous faut des représentants chez les Deo (et au moins un officier sérieux, même de petit level).

Après pour les places, ce qui serait bien au début, c'est que pour les roulements, on gère nos ex-ACCR et ils gèrent leur ex-DEO, comme ça on garde une proportionnelle. On verra comment ça évolue niveau ambiance et tout avant de vraiment mixer quitte à changer les proportions initiales.

Sinon, super boulot de négo !


Dernière édition par QWOP le Mar 5 Mai - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fistouille




Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2015

Fusion avec DEO DE LA WAR Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec DEO DE LA WAR   Fusion avec DEO DE LA WAR EmptyMar 5 Mai - 15:55

a fisté voté
Revenir en haut Aller en bas
hyale




Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2015

Fusion avec DEO DE LA WAR Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec DEO DE LA WAR   Fusion avec DEO DE LA WAR EmptyMar 5 Mai - 17:10

a voté

ps : peu m'importe le suit de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
QWOP

QWOP


Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2015

Fusion avec DEO DE LA WAR Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec DEO DE LA WAR   Fusion avec DEO DE LA WAR EmptyMar 5 Mai - 18:00

En réfléchissant un peu, la seule solution vraiment envisageable c'est le 25/25
- "30/20" ne sera jamais accepté par les Déo (nous la refuserions nous même)
- "Les 50 meilleurs" nous oblige à mettre dans la guilde fille trop de monde de chez nous avec 0 chance de remonter bientôt

Avec le 25/25 et une gestion séparé des "ex" de chacune des guildes, on parviendrait à trouver un équilibre entre les joueurs de notre propre guilde et avec les Déo.

Du coup j'ai changé mon vote.

Mais le plus important c'est que les joueurs dans les 180 - 100, donnent leur avis, ça les concerne en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Daigolas




Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2015

Fusion avec DEO DE LA WAR Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec DEO DE LA WAR   Fusion avec DEO DE LA WAR EmptyMar 5 Mai - 18:06

QWOP a écrit:
En réfléchissant un peu, la seule solution vraiment envisageable c'est le 25/25
- "30/20" ne sera jamais accepté par les Déo (nous la refuserions nous même)
- "Les 50 meilleurs" nous oblige à mettre dans la guilde fille trop de monde de chez nous avec 0 chance de remonter bientôt

Avec le 25/25 et une gestion séparé des "ex" de chacune des guildes, on parviendrait à trouver un équilibre entre les joueurs de notre propre guilde et avec les Déo.

Du coup j'ai changé mon vote.

Mais le plus important c'est que les joueurs dans les 180 - 100, donnent leur avis, ça les concerne en priorité.

Complétement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
QWOP

QWOP


Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2015

Fusion avec DEO DE LA WAR Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec DEO DE LA WAR   Fusion avec DEO DE LA WAR EmptyMar 5 Mai - 18:54

Lien vers le sondage créé par les Déo
https://www.sondageonline.fr/s/830419f

REPONSE INDISPENSABLE!!

(c'est illisible dans le mail et sur le chat de guilde...)
Revenir en haut Aller en bas
Vesper974




Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2015

Fusion avec DEO DE LA WAR Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec DEO DE LA WAR   Fusion avec DEO DE LA WAR EmptyMar 5 Mai - 19:14

Le 25/25 me semble aussi la meilleure approche de cette fusion .
Revenir en haut Aller en bas
Manhello




Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2015

Fusion avec DEO DE LA WAR Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec DEO DE LA WAR   Fusion avec DEO DE LA WAR EmptyMar 5 Mai - 22:14

Salut

le 25/25 correspond à deux/trois prés à ceux qui ont un level > 100 chez ACCR environ (il y a peu de personnes non actives à ces niveaux...)

Après le pb est que l'ambiance dans l'autre Guilde risque d'être morne.
Revenir en haut Aller en bas
wawaoum




Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2015

Fusion avec DEO DE LA WAR Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec DEO DE LA WAR   Fusion avec DEO DE LA WAR EmptyMar 5 Mai - 23:33

salut à tous,
je reste méfiant pour cette fusion car dans d'autre jeux en ligne des qu'il y avait fusion peut de temps après l'alliance éclatée car trop de conflit interne,pas la même vision sur la gestion...
d’après ce que j'ai vue marqué le contenu de cette fusion a l'air sympathique.donc
pour finir,il faut rester attentif au bon déroulement de cette union. je vote contre cette fusion..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Daigolas




Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2015

Fusion avec DEO DE LA WAR Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec DEO DE LA WAR   Fusion avec DEO DE LA WAR EmptyMer 6 Mai - 2:09

Je partage l'avis de Sinner. La connections entre les deux guildes est quelques choses de tres important pour le bon déroulement de la fusion. Si tout le meme monde tire vers le haut tout devrait bien se passer. Aide pour les raids et promotions vers l'ACCR seront des mouvements à envisager régulièrement
Comme le dit wawawium, il y a un risque d'éclatement mais la conservation des l'existances des deux guildes supprimes les risques car de le cas où cela se passe mal tout le monde rentre chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ZzquentinzZ




Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2015

Fusion avec DEO DE LA WAR Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec DEO DE LA WAR   Fusion avec DEO DE LA WAR EmptyJeu 7 Mai - 6:23

Moi je trouve mieux le 25/25 par égale est après pour avoir une communication g mon frère qui va aller chez le deo donc je pourait transmet par lui s'il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Daigolas




Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2015

Fusion avec DEO DE LA WAR Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec DEO DE LA WAR   Fusion avec DEO DE LA WAR EmptyJeu 7 Mai - 11:22

ZzquentinzZ a écrit:
Moi je trouve mieux le 25/25 par égale est après pour avoir une communication g mon frère qui va aller chez le deo donc je pourait transmet par lui s'il le faut

Parfait! Avez-vous répondu tous les deux au sondage envoyé par Rodis
Dont je rappelle le lien ci-dessous :
https://www.sondageonline.fr/s/830419f
Revenir en haut Aller en bas
ZzquentinzZ




Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2015

Fusion avec DEO DE LA WAR Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec DEO DE LA WAR   Fusion avec DEO DE LA WAR EmptyVen 8 Mai - 2:12

Moi je les fait mes je pense pas que mon frère les fait je lui demande demain et si il la pas fait je lui dit de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec DEO DE LA WAR Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec DEO DE LA WAR   Fusion avec DEO DE LA WAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec DEO DE LA WAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles pour un bon fonctionnement de la fusion ACCR et DEO DE LA WAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discuter avec les autres guildes-
Sauter vers: